Humeur et Pensées du Jour ...

Là où tout le monde est le bienvenu
Chronos
Site Admin

Re: Humeur et Pensées du Jour ...

Message par Chronos » lun. avr. 08, 2019 9:52 am

Miss Sandy a écrit :
dim. avr. 07, 2019 11:51 am
Je pense même entamer un nouveau cadavre exquis dans les prochains jours.
'Bien çà. Je suis curieux de voir sur quoi tu vas entamer la trame.

La présidente du Cercle et moi-même venons de revenir d'un rendez-vous avec le directeur du centre social local, en vue d'un potentiel partenariat. Bien évidemment, cela de ne fera pas du jour au lendemain, mais l'entretien s'est avéré très encourageant.

Sinon, je vais sur Pau cet après-midi.
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Carpe Noctem : Car la nuit, tous les chats sont gris ...

Miss Terre
Maître(sse) Scribe

Message par Miss Terre » mar. avr. 09, 2019 12:33 pm

Chronos a écrit :
lun. avr. 08, 2019 9:52 am
l'entretien s'est avéré très encourageant.
Contente pour vous, j'espère que vous parviendrez à mettre de jolies choses en place.
Ainsi fond, fond, fond ... Notre belle petite planète ...

Présente à la bibliothèque dans mes heures de boulot, ou à la taverne dans mes heures de repos :lol:

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » mar. avr. 09, 2019 3:46 pm

Nous l'espérons aussi ^^
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Infinity
Apprenti(e) Scribe de niv. 1

Message par Infinity » mer. avr. 10, 2019 8:59 am

Bonjour à tous.

Nouveau jour de repos pour moi, et donc je passe aux nouvelles du forum. Je suis content de voir que le Cercle tend à s'élargir, et j'espère de tout cœur que ce partenariat avec votre centre social aboutira.

'Ravi aussi de voir que Sandy est volontaire pour lancer un nouveau cadavre exquis, dont je me ferai une joie de participer, bien évidemment.

J'ai lu aussi pour la mise en place d'évènement autour d'Harry Potter. Bien que ce ne soit pas vraiment mon type de lecture, je vous souhaite une bonne réussite pour vos actions à venir.
A la Vie, à l'Amor ...

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » mer. avr. 10, 2019 11:17 am

Infinity a écrit :
mer. avr. 10, 2019 8:59 am
J'ai lu aussi pour la mise en place d'évènement autour d'Harry Potter. Bien que ce ne soit pas vraiment mon type de lecture, je vous souhaite une bonne réussite pour vos actions à venir.
Merci Infinity.

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » ven. avr. 12, 2019 7:57 am

Repos prévu pour moi aujourd'hui. Une trop courte nuit, comme il m'arrive souvent, en est la raison (j'ai fait à peu près minuit/5H.) J'en ai profité pour continuer le cadavre exquis Black Desert avec mon Elfe Noir, comme çà, notre chère Miss Terre pourra partir à la chasse. :lol:

Sinon, hier a été une journée plutôt chargée, en raison de la venue de mon ami Peyr accompagnée d'une modèle (et de son amie maquilleuse) pour découvrir la garde-robe de Goth Ame City en vue de réaliser des shootings dans les semaines à venir. C'est toujours autant un plaisir de voir ces personnes s'émerveiller devant les tenues, et retrouver une âme d'enfant qui s'apprête à porter des vêtements tous neufs ;)

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » sam. avr. 13, 2019 5:32 pm

Hier et aujourd'hui auront été de très bonnes journées, en raison d'avoir été auprès de certains de nos amis auteurs (en l'occurence Chrystom, et Thierry Niogret) ainsi que la découverte de l'auteur Jean-Christophe Tixier, accompagné également d'Erika pour la balade de cet après-midi ^^

Le soleil aura été, lui aussi, de la partie, ce qui ne peut que faire du bien.

Miss Terre
Maître(sse) Scribe

Message par Miss Terre » dim. avr. 14, 2019 10:37 am

Comme je l'ai mis dans une autre section il y a quelques instants, me voici en vacances jusqu'à la semaine prochaine, lundi de Pâques compris. Cela va être l'occasion de faire le bon gros nettoyage de printemps, réorganiser les draps, vêtements et tout le reste pour le retour des beaux jours.

Bref des vacances mais au planning quand même chargé !
Ainsi fond, fond, fond ... Notre belle petite planète ...

Présente à la bibliothèque dans mes heures de boulot, ou à la taverne dans mes heures de repos :lol:

Miss Sandy
Apprenti(e) Scribe de niv. 4

Message par Miss Sandy » mar. avr. 16, 2019 12:18 pm

Miss Terre a écrit :
dim. avr. 14, 2019 10:37 am
Cela va être l'occasion de faire le bon gros nettoyage de printemps, réorganiser les draps, vêtements et tout le reste pour le retour des beaux jours.
C'est de famille ! :lol:

Sirius
Apprenti(e) Scribe de niv. 3

Message par Sirius » jeu. avr. 18, 2019 1:38 pm

Bonjour à tous.

Je m'excuse pour mon absence des derniers jours, surtout que çà risque fort de continuer encore un moment. Mon père est actuellement hospitalisé, et je consacre pas mal de mon temps libre à aller le voir :( Quant au moment de mes pauses entre deux courses, je lui téléphone la très grande majorité du temps.

J'espère que tout va bien de vos côtés respectifs et que les personnes en congé parmi vous profitent bien de leurs vacances.

Je dois déjà filer, vous m'en voyez désolé. :cry:
Vers les étoiles et au-delà ...

Répondre

Revenir à « Conversations de comptoir »