Bonne année 2019 !

Retrouvez ici toutes nos annonces.
Chronos
Site Admin

Bonne année 2019 !

Message par Chronos » mer. janv. 02, 2019 9:01 am

Toute l'équipe du Temple des Mots et du Cercle du Lire Réel se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019 ! Que celle-ci vous soit bénéfique sur tous les plans, qu'elle réponde à vos attentes, qu'elle satisfasse vos plus profonds souhaits et désirs.

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur en littérature, que les livres que vous parcourrez cette année vous emmèneront dans de multiples univers riches et variés qui vous feront vibrer. Nous tâcherons, à notre humble niveau, de vous aider à découvrir de nouvelles œuvres, afin d'élargir votre cercle de connaissances.

2019 sera pour nous la mise en place de projets encore en sommeil à l'heure actuelle, aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre dans ces passionnantes activités.

@ très vite sur nos multiples sujets du forum ;)
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Carpe Noctem : Car la nuit, tous les chats sont gris ...

Miss Terre
Maître(sse) Scribe

Re: Bonne année 2019 !

Message par Miss Terre » ven. janv. 04, 2019 5:05 pm

Bonne année le forum !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et un excellent réveillon. Ici, les vacances se terminent ce weekend, et la routine va pouvoir reprendre, que ce soit IRL ou sur le fofo :lol:

A très bientôt donc ...
Ainsi fond, fond, fond ... Notre belle petite planète ...

Présente à la bibliothèque dans mes heures de boulot, ou à la taverne dans mes heures de repos :lol:

Miss Sandy
Apprenti(e) Scribe de niv. 3

Message par Miss Sandy » sam. janv. 05, 2019 10:42 am

Coucou ! ! Mi revoilou !

Bonne année 2019 à toutes et à tous ! En vous souhaitant pleins de bonnes choses :P

Ludovic Lethoor
Scribe amateur/amatrice

Message par Ludovic Lethoor » lun. janv. 07, 2019 7:42 am

Je vous souhaite une bonne année à tous, la santé en priorité, le bonheur à l'honneur et une année fertile en écriture.

Sirius
Apprenti(e) Scribe de niv. 3

Message par Sirius » lun. janv. 07, 2019 4:25 pm

AAHHOOOOUUUUUEEE les gens !

Me voilà de retour, après une longue absence durant les fêtes de fin d'année, où j'espère que vous avez passé d'aussi bons moments que moi. Je m'excuse pour ce silence, mais capter "au bled" (comme diraient certains) n'est pas une chose facile :cry:

Je vous souhaite donc, à mon tour, une excellent année 2019 ! Quelle vous apporte amour, gloire et beauté ... Euhhhh, qu'est-ce-que je raconte là ? :roll:

Bref, vous m'avez compris, je souhaite à toutes et à tous qu'elle vous apporte le meilleur de ce que vous attendez, et qu'elle bannisse ce que vous redoutez :twisted:
Vers les étoiles et au-delà ...

patrick wantiez
Scribe amateur/amatrice

Message par patrick wantiez » ven. janv. 11, 2019 12:21 pm

Bonjour. Je viens de m'inscrire (donc je suis tout nouveau, tout beau ???) Je veux juste vous dire que je rejoins votre communauté et j'espère que vous m'accepterez. J'écris un peu aussi et j'aurai très prochainement l'occasion de vous présenter ce que je fais (dès que j'aurai compris comment cela ce passe dans ce forum, lol), et naturellement de regarder ce que vous faites. Je tiens à remercier les 2 personnes du staff qui me permettent de rejoindre la communauté et de pouvoir m'exprimer, ce que je ne manquerai pas de faire. Je m'excuse d'avoir été aussi long et je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année 2019. Quelle vous soit bénéfique dans tous vos projets. Patrick wantiez

Ludovic Lethoor
Scribe amateur/amatrice

Message par Ludovic Lethoor » ven. janv. 11, 2019 1:12 pm

Bienvenue dans ce forum , Patrick ; et au plaisir de lire ton tome 2 "de l’éden à l'enfer"

Infinity
Apprenti(e) Scribe de niv. 1

Message par Infinity » ven. janv. 11, 2019 1:43 pm

Bonne année à tous les fans de la littérature ! ! ! ! Désolé pour mon long silence ces dernières semaines, mais j'ai cruellement manqué de temps :oops:
A la Vie, à l'Amor ...

Répondre

Revenir à « Annonces du Staff »