Humeur et Pensées du Jour ...

Là où tout le monde est le bienvenu
Miss Terre
Maître(sse) Scribe

Re: Humeur et Pensées du Jour ...

Message par Miss Terre » mer. févr. 27, 2019 1:16 pm

Bon ap' Chronos.

Ici aussi le soleil est généreux. Les marmots vont pouvoir jouer encore dans le jardin cet après-midi. Pas sûre que ma nièce vienne sur le forum du coup. Elle aurait bien plus raison de profiter elle aussi du soleil avec ses amies.
Ainsi fond, fond, fond ... Notre belle petite planète ...

Présente à la bibliothèque dans mes heures de boulot, ou à la taverne dans mes heures de repos :lol:

Sirius
Apprenti(e) Scribe de niv. 4

Message par Sirius » mer. févr. 27, 2019 2:00 pm

Le forum a repris vie ! Hallelujah \o/

J'ai pas trop de temps avant ma prochaine course, mais promis, je reviendrai dès que possible pour donner des nouvelles :P
Vers les étoiles et au-delà ...

Sirius

Message par Sirius » sam. mars 02, 2019 12:18 pm

Le weekend est là, et je remercie Chronos pour son accompagnement à la narration de notre cadavre exquis. Je vais maintenant aller casser un peu la croûte avant de repartir bosser, car la semaine n'a pas été terrible en courses, et il faut bien y remédier. Bon après-midi !

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » sam. mars 02, 2019 12:19 pm

Bon appétit Sirius. Bon courage pour cet aprem'. Il est temps pour moi aussi de passer à table, et accessoirement de sortir de mon pyjama et me préparer un minimum :lol:
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Carpe Noctem : Car la nuit, tous les chats sont gris ...

Miss Sandy
Apprenti(e) Scribe de niv. 5

Message par Miss Sandy » sam. mars 02, 2019 5:43 pm

Coucou à toutes et à tous :!:

Désolée pour mon absence encore ces derniers jours, mais j'ai profité du beau temps avec mon chéri, j'espère que ne m'en voudrez pas trop :oops: Je viens d'aller voter sur les livres dont vous êtes le héros, et il m'a semblé avoir aperçu que les cadavres exquis ont été complété durant mon absence. Je vais donc aller voir çà tout de suite. :lol:

Moins de trois semaines avant le retour du printemps :roll:

Sirius

Message par Sirius » dim. mars 03, 2019 9:16 am

Bonjour la communauté !

Je viens de passer pour faire les votes sur les livres dont vous êtes le héros. Je n'aurai pas plus de temps à consacrer au forum ce weekend, trop de choses m'attendent dans la maison. Je vous dis donc, à la semaine prochaine ;)

Miss Sandy
Apprenti(e) Scribe de niv. 5

Message par Miss Sandy » sam. mars 09, 2019 9:44 am

La semaine a été bien calme au comptoir, je vois :lol:

Ici, tout va bien, je viens de faire un petit passage sur les livres dont vous êtes le héros avant d'aller faire quelques courses avec maman. Je repasserai en fin d'après-midi en fonction de ce que je ferai, sinon plutôt demain.

@+ donc ;)

Sirius

Message par Sirius » dim. mars 10, 2019 8:05 am

Après une semaine bien chargée encore pour moi, je profite de ce dimanche matin pour venir vous faire un petit coucou. Je vais faire un petit tour sur les sujets que je parcours habituellement, mais n'aurait pas plus de temps à consacrer (encore une fois) au forum. :oops:

Infinity
Apprenti(e) Scribe de niv. 2

Message par Infinity » jeu. mars 14, 2019 12:34 pm

Salutations !

Je viens de faire un petit passage sur le forum, avant d'aller à mon prochain rendez-vous d'ici une petite heure. J'espère que tout va bien de part chez vous. Là où je suis actuellement (Savoie), la neige devrait s'inviter dans la partie, aussi je vais partir en avance pour éviter les potentielles mauvaises surprises.

Bonne après midi !
A la Vie, à l'Amor ...

Chronos
Site Admin

Message par Chronos » jeu. mars 14, 2019 12:42 pm

Infinity a écrit :
jeu. mars 14, 2019 12:34 pm
Là où je suis actuellement (Savoie), la neige devrait s'inviter dans la partie, aussi je vais partir en avance pour éviter les potentielles mauvaises surprises.
Soit bien prudent alors, Infinity.

Ici, nous avons depuis quelques jours les giboulées de Mars dans toute leur splendeur, mais il n'y a pas de neige. On ne l'aura pas vu cette année sur Oloron.

De mon côté, je suis plutôt claqué. J'ai manqué d'heure de sommeil ces derniers jours, que j'espère bien rattraper en me couchant à l'heure des poules ce soir :lol:
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Carpe Noctem : Car la nuit, tous les chats sont gris ...

Répondre

Revenir à « Conversations de comptoir »