Je me présente ! Wendy, apprentie autrice :D

C'est ici que tout commence ; Venez vous présenter et découvrir nos membres
wendymelodie
Scribe amateur/amatrice

Je me présente ! Wendy, apprentie autrice :D

Message par wendymelodie » sam. avr. 13, 2019 2:37 pm

Hey ! :P

Je m'appelle Wendy Mélodie Boisnard, mais appelez moi Wendy c'est plus court ! :roll:

J'ai 20 ans, je suis journaliste à la République des Pyrénées et je travaille à la médiathèque des Gaves d'Oloron-Sainte-Marie en tant qu'animatrice et aide informatique.

Je suis musicienne, compositrice, pianiste, dudukiste (le duduk est une sorte de flûte arménienne dont le son est trooooop beau) et chanteuse. J'ai un groupe de musique de métal mélodique ici sur Oloron.

Sinon et c'est ce qui peut le plus vous intéresser sur ce forum, je suis apprentie écrivain. :mrgreen:
J'aime lire mais SURTOUT écrire depuis toujours, c'est ma plus grande passion après la musique. J'ai écris mon premier petit livre à 10 ans qui est en ce moment même en cours de publication, du moins si tout va bien. D'ailleurs si vous vous y connaissez en édition, je serais intéressée ! 8-)

Actuellement, j'essaye d'écrire un roman, mon premier vrai roman comme je l'appelle, qui a pour titre "INSTABLE". Il devrait bientôt être terminé mais j'avoue que j'ai du mal à ne pas me décourager, à continuer inlassablement, à trouver la force d'aller jusqu'au bout. Si vous avez des conseils je suis preneuse !! :D :oops: J'ai peur de ne pas être assez à la hauteur, de ne pas écrire assez bien, d'abandonner, de ne pas être publié, d'être déçue de mon travail, fin tous les doutes habituels de l'écrivain... J'espère surmonter tout cela et y arriver... :? Quoi qu'il en soit ce roman me passionne et je me donne à fond ! ;)

Je suis plus que ravie d'intégrer ce forum et j'ai hâte de faire votre connaissance ! J'espère que je pourrai vous apporter autant que vous avec moi qui n'est que peu d'expérience dans le monde de l'écriture ! J'ai soif d'apprendre et de découvrir ! :mrgreen:

Enchantée à tous ! A vous les présentations ! :lol:

Chronos
Site Admin

Re: Je me présente ! Wendy, apprentie autrice :D

Message par Chronos » sam. avr. 13, 2019 5:10 pm

Bienvenue parmi nous Wendy (encore un membre avec le Y dans son nom, c'est un signe ^^).

Cela sera avec plaisir que nos membres (forum et/ou association) t'aideront et te conseilleront tout au long de ton aventure d'écrivain.

N'hésite pas à passer lors de notre prochaine permanence si tu le peux, cela sera l'occasion de papoter un peu de tout çà.

En te souhaitant une bonne fin de weekend ;)
Nomen Est Omen / Le nom est un présage ... Regarde le monde avec des yeux d'enfants ...

Carpe Noctem : Car la nuit, tous les chats sont gris ...

Miss Terre
Maître(sse) Scribe

Message par Miss Terre » dim. avr. 14, 2019 10:04 am

Bonjour Wendy.

Tout comme Chronos, je te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté. Comme il l'a souligné, c'est amusant cette coïncidence du Y dans nos prénoms respectifs (je m'appelle Cyndie et ma nièce Sandy). Je crois d'ailleurs pouvoir affirmer qu'il en est de même pour Sirius, mais Chronos sera plus apte à le confirmer ou l'infirmer.

Je t'invite à parcourir nos sujets de présentation respectifs, et si tu as des questions vis-à-vis de l'un (ou plusieurs) de nous, n'hésite pas les poser en dessous, et nous nous ferons alors une joie de te répondre.

Je vais continuer de parcourir un peu le forum pendant que le repas du jour est au four ^^

A très bientôt !
Ainsi fond, fond, fond ... Notre belle petite planète ...

Présente à la bibliothèque dans mes heures de boulot, ou à la taverne dans mes heures de repos :lol:

Miss Sandy
Apprenti(e) Scribe de niv. 4

Message par Miss Sandy » mar. avr. 16, 2019 11:56 am

Bienvenue sur le forum, Wendy.

J'espère que tu y passeras d'aussi bons moments que nous. Je ne pourrai, malheureusement, pas t'aider pour toutes tes questions autour de l'écriture et du monde de l'édition, mais je me ferai un plaisir de parcourir tes univers et t'en remonter mon ressenti.

Bonne continuation d'ici là !

Erika Sans auteure
Scribe amateur/amatrice

Message par Erika Sans auteure » mar. avr. 16, 2019 2:22 pm

Je te souhaite la bienvenue Wendy,

Wendy, quel joli prénom, c'est celui de la mère de Faolan, le héros de mon roman ;)
J'ai peur de ne pas être assez à la hauteur, de ne pas écrire assez bien, d'abandonner, de ne pas être publié, d'être déçue de mon travail, fin tous les doutes habituels de l'écrivain...
On en passe tous par là mais tu ne dois surtout pas abandonner. Tu dois avoir confiance en toi et croire en toi :)
D'ailleurs si vous vous y connaissez en édition, je serais intéressée !
Je suis auto-éditée pour mon roman et je viens de signer mon premier contrat avec une maison d'édition pour mon dernier livre pour enfant, alors si je peux répondre à tes questions, ce sera avec plaisir :)

A très bientôt sur le forum ou lors d'une de nos permanences ;)
Erika Sans : auteure romans ados fantasy et S.F. - livres pour enfants - interventions publiques et en milieu scolaire

https://erikasansauteure.wixsite.com/auteure

https://www.facebook.com/profile.php?id=100017949969309

Sirius
Apprenti(e) Scribe de niv. 3

Message par Sirius » jeu. avr. 18, 2019 1:21 pm

Tout comme les autres membres du forum, je te souhaite à mon tour la bienvenue, Wendy.

J'avoue être un gamer mais je suis bien loin, en revanche, d'être un lecteur. Et du coup, voilà ce qui pique le plus ma curiosité dans ta présentation.
wendymelodie a écrit :
sam. avr. 13, 2019 2:37 pm
Je suis musicienne, compositrice, pianiste, dudukiste (le duduk est une sorte de flûte arménienne dont le son est trooooop beau) et chanteuse. J'ai un groupe de musique de métal mélodique ici sur Oloron.
Y'a des liens divers (YouTube, FaceBook ...), histoire d'en savoir plus sur vous ? ;)

(Et sinon, oui j'ai moi aussi un Y dans mon prénom qui est Cyril).
Vers les étoiles et au-delà ...

Répondre

Revenir à « Membres du forum »